AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat


Partagez | 
 

 The Destiny's dawn ... [fini ^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26

MessageSujet: The Destiny's dawn ... [fini ^]   Dim 13 Sep - 13:59

PRÉSENTATION


Nom : //

Prénom : Dawn

Age : 16 ans[/B]

Rang : L'aurore Ténébreuse[/i]

Taille : 1m56

Race : simili

Sexe : femme

Lieu de naissance : Ile du Destin

Sentiment ou émotion originel(le) : //

Groupe: Ténèbres

Origine: [ Kingdom Hearts

DESCRIPTION


Description physique:



Dawn est une jeune fille au physique très avantagé et qui ne passe inaperçu compte tenu du fait que cette dernière fait tourner les yeux des hommes qu'elle rencontre. La simili est de corpulence moyenne, svelte mais du tout musclée. La jeune fille, mesure donc entre un mètre cinquante et un mètre soixante, preuve qu'elle est petite pour ses seize ans. La carrure de la demoiselle est petite,qui montre bien évidemment de sa féminité. Son visage, quant à lui, est de forme ovale et ses traits sont fins et bien dessiné. Son regard est toujours dur et droid mais lorsqu'elle se sent en sécurité elle est plutôt joyeuse.

Sa bouche est petite, La jeune femme sourit parfois et une aura lumineuse. Mais la jeune femme ayant été trahie par des humains, il est très difficile qu'elle se souvienne d'une onc edes sentiments martenel que cette dernière ressentait par le passé. Dawn possède aussi uen particuliarité; ses yeux. Ces organe dénué de vies sont de différente couleur. En effet; son oeil droit est vert tandis que l'autre est d'une couleur rouge sang. Sa peau est d'une belle couleur bronzée, même si son corps, lui, est toujours couvert. Le tout est encadré d'une chevelure brune virant vers le roux Deux mèches recouvrent ses joues tandis que le reste de ses cheveux sont séparés en deux sorte de couette torsadée vers les extrémités.

En ce qui concerne sa tenue, elle est très simple puisque la demoiselle ne porte qu'une unique robe de couleur vert, ce qui s'accorde me direz-vous avec sa petite boule lumineuse. La robe de Dawn possède de courtes manches divisée en deux dont le début s'arrête à ses coudes. De là part alors le reste, du tissus blanc à dentelle qui lui, arrive vers ses poignets. Un petit noeud en ruban noir est présent pour séparer les deux parties. Si l'on regarde aussi au niveau des ont cou nous pouvons aussi apercevoir deux bandes de tissus dont les bors sont dentellés. Un autre noeud noir attache les deux bouts de dentelles sur la poitrine de Dawn. Un autre détail est le fait que la simili possède aussi un corset noir dont les rubans noir s'entrelace sur son ventre.

Dawn ne possède pas beaucoup d'accessoires, mais nous pouvons parler d'un petit chapeau blanc avec de longue lanière de tissus descendant très bas le long de la tête de la demoiselle. Petit plus esthétique qui n'enlaidit en rien l'aurore. Cette dernière porte aussi de délicates ballerines de couleur noire qui donne une allure de grande dame. En effet, même si Dawn est une simili oeuvrant pour les Ténèbres, elle n'en reste pas moins une fille raffinée qui connait les bonnes manières.


Description caractérielle : Dawn, peu de personnes ne savent la décrire, décrire sa façon de penser, le pourquoi de ses actes, ce qu’elle peut bien ressentir. Cependant, dans sa personnalité complexe, on trouve beaucoup d’informations permettant de la caractériser. Elle n’est pas comme toutes ses ennemies, dont la personnalité nous transperce dès que notre regard se pose sur cette jeune fille, et donc la comprendre après mûres réflexions.
Tout d’abords, la première chose que l’on voit du caractère de la jeune femme est ce calme légendaire qu’elle possède, même si il lui arrive de perdre les pédales. Elle reste tout de même la personne la plus posée de ce monde. elle n’a jamais agi sans considération, et tous ses actes ont étés purement et simplement réfléchis calmement. Aucune de ses actions n’est faite à la légère, et le sérieux qu’elle y met et admirable à dénoter. C’est pourquoi, même si peu de gens apprécie cette simili, sa nature calme reste impressionnante, si toutefois on passe les mments d'égarement.

Par ailleurs, il y a une autre qualité que l’on peut apprécier chez cette copie d'humaine; son intelligence. Elle est sans contexte la fille la plus intelligente qui soit, façonnant des plans les plus calculés . Autoritaire elle n'aime pas que l'on discute inutilement et préfère les gestes aux paroles, qui on pour elle une très grande importance. Elle est très déterminée et va au bout de ce qu'elle entreprend ce qui lui donne une assez grande confiance en elle, ne doutant jamais de sa personne Bara Shuishou égoïste, elle veut bien aider mais si il n'y a pas de bénéfices pour elle la jeune fille se dépêche de faire disparaitre la personne qui l'a accosté. Dawn pense énormément, sans toutefois dévoiler le fond de ses songes, qui reflète un voile de mystère où une carapace, nommer cela comme bon vous semble, autour de la jeune fille.

Sinon elle réfléchis au pour et au contre et si une situation n'est pas en sa faveur elle se débrouillera pour inverser la tendances grâce à son charisme car il est vrai que cette fille à le don de l'éloquence, un véritable atout pour séduire une foule de personnes qui seront pendue à ses lèvres tels les apôtres écoutant les dires de Jésus et bien sûr son coté taciturne jouera lui aussi quelque chose la dedans...

La jeune fille n'a pas de réels amis car malgré son calme apparent et ses capacités oratoire elle n'inspire pas moins la crainte dans le cœur des personnes qui la croise, ce qui fait que comme ils sont intimidé par la jeune fille. Par ailleurs ses paroles sont parfois bien difficiles à comprendre puisqu'elle répète souvent ce qu'avait dit ses interlocuteurs.

Dawn n'en reste pas donc pas moins un être serviable et remplie d'honneur car si quelque n'est pas juste elle se battra pour que cela soit le cas, même si cela sauve le monde. Son sens de l'honneur fait de la jeune fille une personne respectable puisque si jamais elle doit se battre contre une personne sans arme elle lui en donnera une et combattra jusqu'à ce qu'elle gagne. En fait, on ne peut pas vraiment considérer que ce genre de chose puisque même si elle arrive à désarmer son adversaire elle le tuera quand même. Malgré que cette dernière fait partie des personnes des Ténèbres, la jeune femme peut faire preuve d'humanité et par conséquent, sait lorsqu'elle doit battre en retraite où rester neutre. Une chose dont elle à horreur, c'est les crocodiles. Montrez lui-s'en un où une reproduction et vous pourrer la faire détaler sans aucuns problèmes. Mais évidement les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures... Dawn hais les humains, aussi ne vous imaginez pas qu'elle puisse même quelque secondes leurs parler gentillement. Mais comme elle est une femme des plus mature elle vous prouvera sa haine en n'utilsant guère d'injure et de mots inadaptés à son ancienne vie.


Distinction particulière * : La jeune fille possède un arrosoir magique qui fait pousser toutes sortes de plantes. Elle à des yeux vairon ainsi que d'ajouter "desu" a la fin de ses phrases...

[color=dodgerblue][size=18]HISTOIRE :


Histoire : Dawn est une jeune fille originaire de l'Ile du Destin, ce monde paradisiaque dont les seules choses était une île de sable blanc qui était entourée d'une superbe mer à l'eau claire qui miroitait sous les rayons chaud du soleil. Sa famille se constituait de sa mère et de son père qui ne s'occupaient pas trop de leur fille qui, apparemment, n'avait aucune place dans la maison. Elle avait une soeur jumelle dont la couleur était l'inverse de Dawn. Evidement tous étaient émerveillée par cette chère jumelle et Dawn restait dans son coin, subissant les inversions de ses proches. Ils se contentaient juste de lui fournir un endroit où vivre, sans plus. Eux seuls étaient au courant de ce que leur fille souffrait... Ils ne lui en avait jamais parlé. A part lorsque ce fameux jours arriva. Un jour maudit qui ne fit qu'agraver l'état mental de leur fille...

Pendant tout un temps la jeune fille côtoyait les trois porteurs de la Keyblade de l'ile, et un lien solide s'était tisser entre eux, ce qui rendait la jeune fille heureuse. Oh elle l'était, elle aimait ses amis mais elle ne s'imagina nullement ce qui allait se passer ensuite... L'année sombre l'entama un jours, alors qu'elle accompagnait ses amis en cours, Erith tomba d'une manière inexpliquée sur le sol carrelé d'un des nombreux couloirs de son école. Ses amis se réunirent autour d'elle et appelèrent l'infirmière du bâtiment qui la transféra de suite dans l'infirmerie. Apparemment la petite avait souffert d'une petite crise cardiaque et la femme qui l'avait amenée appela les parents pour leur signaler que leur fillette sera transférée à l'hôpital de l'ile.

Dawn se réveilla la-bas et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans un endroit comme celui-la, car pour elle, c'était juste un malaise passager... Ses parents arrièrent alors en congédiant momentanément les infirmière qui s'occupait de la jeune fille et restèrent seuls pour lui avouer une terrible nouvelle; elle était souffrante d'une maladie cardiaque incurable et que désormais elle allait rester dans le bâtiment dont l'emblème est une croix rouge. Ce fut la première fois que son monde s'effondra. Comment ses parents pouvaient-ils lui dire cela après tout ce temps ?

En plus ces lâches étaient partit sans la regarder et elle fut bientôt sûre qu'elle allait être abandonnée de tous. Chose qui se révéla juste puisque les années d'après elle resta seule dans son lit d'hôpital, la fenêtre ouverte, regardant le ciel et priant pour qu'un ange où un démon ne l'enlève de ce monde... Pour elle, elle avait été trahie par ces deux personnes qu'elle avaient appelés parents et surtout par ces trois gosses qui devinrent porteur de la Keyblade. Son cœur commença tout doucement à se remplir de rancœur et de noirceur, tout à l'opposé de ce que son organe possédait avant...

Un jour elle réussit à sortir de cet hôpital, et se rendit, dans un état plus que déplorable, dans la grotte secrète de ces amis d'avant qui, bizarrement, avaient eux aussi disparut... Une fois dedans, elle ramassa un bout de métal assez grand et entreprit de taper sur tout ce qui les avaient unis et au bout d'un moment le bâton commença à s'envoler et s'entoura d'un fin vaisseaux de couleur noir où certains fils de couleur rouge passaient de temps en temps. L'objet brilla alors d'une immense lumière avant de disparaitre. A sa place se tenait une keyblade des plus sombres qui redescendit lentement dans les mains que la jeunes filles avait ouverte. Elle était essoufflée et soudain elle ferma les yeux et tomba, épuisée sur le sol, son arme à ses cotés. Ce fut à ce moment la qu'elle mouru, oubliée de tous dans une caverne lugubre. Elle était toujours en pyjama de l'hopital mais quelque chose changea; elle se releva, ses yeux reflétait une horrible envie de meurtres, où de vengeance dans son cas... La fille, désormais une simili et se releva, prenant au passage son arme non méritée avant de repartir vers son ancienne habitation... Un petite boule lumineuse de couleur verte, nommée "Suidream" avait fait son apparition et la suivait maintenant dans tout ses déplacements à travers les mondes.


Pouvoirs, armes * : Une petite boule lumineuse de couleur verte qui se transforme en arrosoir (sisi ^^) et une Keyblade nommée "The Dawn' death" en raison de sa "mort"[/i]

Codes du règlement : Next-Gen [/i]


Dernière édition par Dawn le Dim 13 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
avatar

Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 21
Localisation : Lost Here

MessageSujet: Re: The Destiny's dawn ... [fini ^]   Dim 13 Sep - 16:34

Hey' Welcome 8P

Très jolie fiche, ey... Bonne validation ! xD


Note : Un new meumber des Ténèbres ? 8D Yeah''' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
avatar

Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

MessageSujet: Re: The Destiny's dawn ... [fini ^]   Jeu 17 Sep - 18:30

    J'ai pas lu la fiche, mais voilà déjà les quelques fautes à rectifier.

    Code:
    Origine : Kingdom Hearts

    Raté.

    Code:
    et une Keyblade nommée "The Dawn' death"

    Un Simili avec une Keyblade ? C'est juste pour Roxas et Xion, désolé.

    On notera aussi qu'il faudrait que tu revois la mise en page. Sais-tu pourquoi je n'ai pas encore lu ta fiche ? Parce que la présentation ne m'en donne pas envie, au contraire même. C'est la même présentation que le modèle, donc pour jouer sur l'originalité, c'est mort. Et puis surtout, il faudrait revoir les balises. T'as plein de balises non fermées ou non ouvertes qui traînent partout.

    Je finirais par te dire que si tu as la flemme de corriger, on t'en voudra pas. Le forum n'est pas encore enterré, mais au rythme où ça va, c'est qu'une question de temps. Surtout que notre fondo' bien aimé n'a plus l'envie de Rp sur un thème Kh ( en d'autres termes, c'est un abandon du forum, la douceur des mots en moins ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Destiny's dawn ... [fini ^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Destiny's dawn ... [fini ^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Présentations de votre Personnage-
Sauter vers: