AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.

La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Partagez | 

Règles des Tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retus
L'Illusion Damnée

MessageSujet: Règles des Tournois.   Mar 6 Oct - 19:53

-Le système de combat sera du tour par tour. Chaque personnages commence un combat avec 100 points, les points des monstres variant selon leur force. Je tirerais au D100 la personne qui toucheras, et au D10 les dégâts infligés, les monstres ayant évidemment des malus. J'éditerais vos posts pour vous dire qui frappera a ce tour. Il est inutile de vous préciser mon impartialité. le premier qui tombe a 0 perd le match.

Un exemple : Sora Vs Sephiroth
Lancement de dés : D100 Sora fait 90. D100 Séphi fait 53, C'est donc Sora qui frappe.
D10 de dégats : 9, Sora inflige 9 dégâts.
Etc...

-Il y a ensuite les système de critique ou d'enchainement, les enchainements sont un bonus donné dans chaque match ou je lance deux dés, il faut donc me le préciser par Mp ou sur votre post ( Si touche, j'utilise l'enchainement). Les critiques : quand le D10 fait son maximum, je le relance et accumule les deux résultats ( vous inquiétez pas, c'est TRES rare de faire un critique).

-Vous avez aussi la possibilités de récolté des Point de Destin, ceux-ci consiste à sauver son personnage d'un coup trop critique ( par exemple un monstre vous inflige 50 d'un coup), ou tout simplement d'une mort idiote. Les Point de Destin ne servent que pendant les combats de masse, c'est à dire contre les monstres. Vous en aurez 5 durant le tournoi. J'utiliserai automatiquement ces points, en vous informant qu'ils ont été utilisé et en vous donnant le détail ( PD utilise : 1, Dégât évité : 30)

-Plus les matchs seront haut dans le classement, plus les Pv augmenteront afin de faire duré plus longtemps les combats.

- Pour le rp en tournoi, vous êtes libres d'écrire comme dans le rp normal, quand vous attaquez, vous pouvez décrire des enchainement épée/magie, cela n'influençant en rien les dégâts.

Souvenez vous, vous êtes plus là pour rp que pour gagnez Wink

Ton illusion te menera à ta perte.
Revenir en haut Aller en bas

Règles des Tournois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1