Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Règles des mini-quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoake
La Louve de l'Aube
Yoake


Sexe : Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Règles des mini-quêtes Empty
MessageSujet: Règles des mini-quêtes   Règles des mini-quêtes Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:08

1/ Vous ne pouvez participer qu'à une seule mini-quête à la fois ! Quand vous en avez fini une, vous pouvez directement vous inscrire à une autre si vous voulez.

2/ Il y a maximum 5 membres par quêtes; plus il y a de membres, plus la quête sera compliquée et longue ! Elles seront triées selon leur facilité.

3/ Il n'y a qu'une personne (sauf exception) qui peut remporté les objets à la fin de la quête (donc si plusieurs membres peuvent s'inscrire ça veut dire que vous serez en compétition).
Il ne vous sera pas dis non plus que vous devez utiliser un objet mais quelques indices vous permettront de comprendre que vous pouvez en utiliser un. Si vous n'avez pas l'objet adéquat, ben tant pis le jeu continue quand même !


4/ Parfois, vous verrez "règle spéciale" à la fin de la description de la quête ou lors de la quête. Cette règle est toute simple : je choisirai un nombre entre 0 et 10 et à la fin de leur post chaque joueur devra m'envoyer un MP avec un nombre, le plus proche du mien réussi son action.
Par exemple : vous êtes en compétition pour éliminer 5 sans-cœur, a chaque tour vous m'envoyer un nombre et le plus proche du mien élimine un sans-cœur. au final, celui qui aura éliminer le plus de sans-cœur gagne !
Cette règle est non-discutable, ça ressemble un peu au système des dés, je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas les dés mais ça ajouterait un peu de piquant aux règles et ça évite de retomber dans les même intrigues de recherche.
Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP mais je pense que c'est simple comme truc ^^

5/ Concernant le sous-forum "intermonde, mini-quêtes". Il sera uniquement utilisé pour rp dedans pour une miniquetes si le monde de la mini-quête n'est pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Règles des mini-quêtes Empty
MessageSujet: Re: Règles des mini-quêtes   Règles des mini-quêtes Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:24

J'ai modifié légèrement les règles, ceux qui veulent participer au mini-quêtes devraient le relire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des mini-quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion mini quête
» Règles des Tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Mini quêtes-
Sauter vers: