AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat


Partagez | 
 

 L'avénement du néant [pv avec ceux qui veulent entrer chez les apôtres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morë
L'Arpenteur des Ténèbres


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: L'avénement du néant [pv avec ceux qui veulent entrer chez les apôtres]   Mar 2 Juin - 11:51

Au fin fond de cet endroit qu'on appelait la Fin du Monde, là où même les ténèbres laissent place à une puissance sans âge, infini et inaltérable. Là où la lumière et les ténèbres ne sont que simple poussière, avalait parle...Néant. Un endroit sans couleur, pas de blanc, pas de noir ni même ce gris que tout le monde croit être la représentation du Néant. A l'instar de la couleur, rien de matériel remplit le décor on ne peut plus vide. Il n'y a rien, ce qui pour certains faible esprit ou de cœur est plus que mortel. Car tout ce qui ferait leur être serait avalé, digéré et totalement dissoute.

Pourtant dans ce lieu de perdition, une créature est présente, déambulant sans être gêné par la puissance du lieu. On dirait même qu'elle ne faisait qu'un avec l'énergie, il fallait dire qu'il était à peine visible, comme s'il n'était qu'une extension.

Il continuait toujours de marcher, la monotonie des lieux donnait l'impression qu'il ne bougeait pas, qu'il marchait sur place. Mais pendant un temps qu'on pouvait croire infini dans cet endroit, on commençait à apercevoir une forme sombre. Qui grossissait de plus en plus à mesure que l'être ce rapprochait.

Arrivée maintenant à cette étrange forme on pouvait voir en fait que c'était la frontière d'un autre monde, composé seulement de ténèbre. Pourtant, c'est sans hésitation qu'il rentra dans les ténèbres. L'élément essaya d'absorber la créature, mais au final c'était celle ci qui avaler littéralement les ténèbres comme le trou noir pour la lumière. Mais cela n'apportait aucune énergie à la créature, tout comme elle ne semblait pas en dépenser pour cette action. Elle ne semblait même pas agir dans ce sens, quand elle était là ça arrivait et c'est tout. Les différentes créatures qui se trouvaient ici, appelé sans coeur, l'évitaient absolument, rien ne disait que le simple fait de s'approcher ne serait pas dangereusement mortel pour eux. Donc la créature traversait tranquillement, sans se préoccuper le moins du mondes des multiple paire de yeux qui l'observaient.

[en cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'avénement du néant [pv avec ceux qui veulent entrer chez les apôtres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Bouygues + HD2
» [Tuto] Gimp 02 : présentation : les fenetres
» Vos bouquins en cours
» Ma big collection...
» Hippie Parodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Fin du Monde-
Sauter vers: