Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat


 

 Trombinoscope ; Ramène ta tronche !

Aller en bas 
+4
Kimitsu
Kyo
Stella Nox Fleuret
Noctis Lucis Caelum
8 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:13


    Qui n'a jamais entendu parler du trombinoscope, espace où les membres affichent leur trombine ? Ici, pas de vulgarités, pas de moqueries. Juste des compliments ( même si les membres complimentés sont des descendants de Shrek ). Puis, ça permet aussi d'imaginer les membres autrement que par l'image de leur personnage ( oui, à la surprise générale, je ne ressemble pas à Noctis. ). Nous serons très sévère si ils y a des insultes directes ou indirectes de donner. C'est pigé ?

    Ma photo, maintenant. Car oui, j'ai décidé d'ouvrir le bal. Mais vous réjouissez pas, c'est pas fameux. C'est une image perso d'msn. Donc le truc fait 100x100. J'ai pommé l'image d'origine. On voit pas non plus grand chose de mon visage, mais vous aurez l'immense bonheur d'apprendre une chose qui vous servira dans la vie : chuis brun. Bref...

    Spoiler:

    J'avais dit que c'était pas fameux. Mais ça devrait suffire à m'épargner les harcèlements de certains membres comme sur la v1, et aussi à vous donnez l'ordre suivant : Postez vos tronches.

    Un membre ne respectant pas l'ordre ci-dessus sera condamné à une torture choisie par Noctis selon les membres. ( Tu connais déjà la tienne, Light. )
    Un membre postant ici s'engage à montrer sa face, sinon une horde de gobelins bourrés montés sur des pingouins d'Afrique viendront vous frapper avec de la paille durant votre sommeil.
    Afin de ne pas déformer le forum, vous mettrez vos images en spoiler, puisque certains membres semblent avoir la capacité de poster des photos mesurant : 8000x10000.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
Stella Nox Fleuret


Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Lost Here

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:33

TROMBI..BI..BI.. QUOI ?


Vous savez pas quoi ? Bah, je vais vous le dire…
Une fois à l’anniversaire d’une amie ont n’a voulu me prendre en photos, donc il y’a eu le carnage et j’ai couru dans toute la maison, puis jusqu'à l’autre bout de la rue car je ne voulais être prise en photos… U.U
* No Commen'zz Please *

Nan, mais je rêve c’est quoi ce topic de malheur ? Qui a eu la mauvaise idée de faire sa ? D’ailleurs pourquoi allez montrer sa tronche ?! X_X
Vous croyez que je vais faire comme les autres, ramenez ma tronche ?
Bah, franchement je préfère mourir… ==' * S'étrangle *
Je vous hais tousse. * Meurt *

Rha, Noctis. Ta ‘’ photos ‘’… Ok, t’est brun, le pire c’est que j’en doutais pas.
[T'u parle...Ssont touS bruns U________U]
Hum, sinan ont voit rien ! Même pas la moitié de l’œil… Et ta mèche ? O_X
Moi je laisse toujours ma mèche devant mon œil droit. Bon, alors maintenant sa vas être à mon tour de faire le premier pas de danse. T_T


Spoiler:

Voilà, Voily. J’arrête de faire l’idiote, b'zou retouché. Ou'ep, et qu'aucun me dise qu'on dirait que j'ey l'oeil vert sinon je ramène la tronçeuneuce et je le déchiK'te 8D
* Prend un t'it air de gamine '' c'est pas ma faute '' *
Au passage, je suis châtain avec des mèches-blondes. =D


POSTEZ VOS TRONCHES ! =)


Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Sam 12 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumière Cataclysmique
Kyo


Sexe : Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : A travers les mondes...

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

Hum...

je crois que c'est la seule photo ou me voit vraiment.

la v'là.

Photo prise dés le matin, sinon ya celle là, pour mon look on me considère souvent comme une sorte de punk/gotik/Hippie/Skatos/Ado rebel :

Cette photo là

(Way, vous rêvez pas, je porte bien un Kimono en pleine journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Vent Perdu
Kimitsu


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Là où me porte le vent ♣

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

*Passe par ici par pure hasard*...
O_o je rêve?! Mon fiston Noctou a mis une photo de lui *-*.
Sauf que l'on voit pas grand chose =/, mais c'est mieux que rien ;D.

Tu es belle Stella Wink... mais on voit que tes cheveux ^^'.

*est choquée une deuxième fois xD* Kyo, on voit tes yeux! o.O c'est la première fois que je les vois ^^'.

Pour ma part... Si vous voulez voir ma tête, il fallait être inscrit sur la V.1 Razz ; parce qu'en faite j'ai la flemme de ré-herberger une photo x).

Ps: je n'ai pas peur de la "horde de gobelins bourrés montés sur des pingouins d'Afrique qui viendront me frapper avec de la paille durant mon sommeil". Je les attend ;D *sort son arme fatale contre cette horde: un tonneau de bière xD*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:00

    Bon bah je vais le faire moi-même. *part chercher une photo de Kimitsu sur la v1*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
Stella Nox Fleuret


Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Lost Here

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:54

Merci, pour le compliment Kimitsu ^^"
Mais, de moi... Vous risquez de ne pas voir mon visage sur les photos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zero
The Polar Clown
Zero


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:43

*se fais traîner dans le topic*

Naooooooon, pourquoi moiiiiiii T-T. je veux pas ><. Un trombinoscope, mais pourquoi à chaque fois je me sens obligé de passer par là ? Et pourquoi, surtout, d'y poster ma tronche ? Vous pouvez me le dire ? >.>

Bref, déconseillé aux âmes sensibles et aux femmes enceintes x).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumière Cataclysmique
Kyo


Sexe : Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : A travers les mondes...

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:16

    Zero, ta photo roxx'
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Vent Perdu
Kimitsu


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Là où me porte le vent ♣

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

Si tu fais ça Noct', je vais retourner ton armée de gobelins contre toi Razz ! Et puis tout le monde sait qu'il ne faut jamais embêter sa mère xD! (d'où je sors ça moi?!)
Tu sais Zero je suis une âme sensible est j'ai même pas été choquée xP. En faite (comme je suis toujours en retard '--); bienvenue & ta fiche est superbe ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
The Polar Clown
Zero


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:37

Merci Kyo =D.
Kim > Moi je veux voir é_è, allllllllléheuh, sinon c'est de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

    Moi, Zero, je peux t'la montrer si tu veux, la tête à Kimy. Mais bon, si elle a pas envie, ça se ferait pas trop de ma part. Mais je peux quand même. 50€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
The Polar Clown
Zero


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

Trop tard =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Vent Perdu
Kimitsu


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Là où me porte le vent ♣

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:42

è_é... *choppe son fiston par l'oreille* Non mais c'est quoi ça?! >.< Se faire du fric sur les photo des autres c'est pas bien!!
U_u, Zero... dire que tu t'es inscrit sur la V.1 juste pour ça '--!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
Stella Nox Fleuret


Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Lost Here

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Rha... Aller Kimistu juste une 8D

moi jai était dégouter de voir que sur la V.1 la Stella Nox Fleuret avait jamais poster u.u

C'est pas géniale de tout le temps commenter les autres sans être commenter soit èé
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall
Le Répartiteur
Krïstall


Sexe : Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : oh laaaaaaa! Pas trop loin non plus!

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:48

qu'une chose a dire :

"why coca's so serious?"

j'pense que certains comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Crocs de l'Aube
Fang


Sexe : Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:59

trop bon les tronches XD j'aime ^^

je vais rajouter une couche avec deux des miennes selon l'humeur XD

1 ° de bonne humeur quand je vais sortir avec des potes XDD
Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Imgp1512

2 ° le soir (matin) en plein délire XD
Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Imgp1513

Eh oui... c'est moi ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Sexe : Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : darkness

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

c'est marrant ça tu t'habille pareille que ton perso (note c'est peut être pour ça que tu l'a prit)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
Stella Nox Fleuret


Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Lost Here

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:20

Z'aime'y beaucoup ton coll'iey de la première imag'ey =D
Cel'ey avec les clès =O
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Vent Perdu
Kimitsu


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Là où me porte le vent ♣

Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:11

En cette soirée... Ou plutôt nuit ^^'; je viens de penser au passé,
a ce qui m'a fait rire, sourire, ce qui m'a fait passé de bons moments,
et je suis donc retourné sur ce forum.
Que des moments que je n'oublierais jamais,
d'un côté vous me manquez (Fiston, Kyo-kun & j'en passe)...
Bref, un post peut-être inutile à part exprimer une petite nostalgie.
J'espère que chacun d'entre vous va bien?!
*Kimi' câline ceux qui liront ce poste =3*

Ps: désolée je ne savais pas où posté alors j'ai choisi le trompi... Va savoir pourquoi U__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ; Ramène ta tronche !   Trombinoscope ; Ramène ta tronche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ; Ramène ta tronche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• Coin détente •·.·´¯`·.·• :: Espace Membres-
Sauter vers: