Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Arkhange à l'Aile Unique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Arkhange à l'Aile Unique ... Empty
MessageSujet: L'Arkhange à l'Aile Unique ...   L'Arkhange à l'Aile Unique ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:23


PRÉSENTATION



Nom : Voyons ... =)

Prénom : Sephiroth

Age : Inconnu. D'après son physique, on pourrait lui donner vingt à trente ans, mais l'apparence est trompeuse.

Rang : Légende Paradisiaque ( ça dépayse du "One Winged Angel" qu'on retrouve partout)

Taille : 1m85

Race : Humain (si on généralise =))

Sexe : M

Lieu de naissance : Nibelheim (un détail qui nous échappe toujours)

Groupe: Ténèbres m'enfin, c'est Sephy voyons =)

Origine: Final Fantasy (VII *_*)


DESCRIPTION



Description physique: Un physique charismatique, une allure funèbre, la Mort même en personne. Sephiroth est l'incarnation du mal, ou du moins beaucoup le proclament ainsi (de ceux qui le connaissent, à préciser qu'ils sont rares) et le vaut bien par sa puissance et l'aura qu'il dégage. Son nom suffit à effrayer les passants, les enfants auraient d'ailleurs pu le connaître par le biais des légendes contant sa sublime force, face à son seul rival, Cloud. Vêtu d'un long manteau noir sombre, brodé de lanières d'un rouge sang, noué d'une ceinture sur laquelle un ornement metallique représentant une déesse et un monstre en plein combat, épaulés chacun d'une aile blanche angélique, ou démoniaque. Les bras recouverts de longs gants obscurs, serrés par des bracelets de zinc, et entre ces derniers, des brassards orangés zébrés d'une teinte bleu marine. Plus haut, deux épaules métalliques superposées dans lesquelles plusieurs orifices avaient été creusés (trois dans chacune d'elles). Sa houppelande se termine par un long col lui cachant le cou et la nuque en haut, et en bas par une séparation du tissu en queue de pie. Pour remonter un peu, son thorax et le reste de son torse sous noués par pluieurs ceintures (deux noires aux niveaux des abdominaux, en diagonale, et deux beiges croisées sur sa poitrine). Sa musculature en avant, ses longs cheveux gris impérieux, (dont ses deux mèches triangulaires sur chaque tempe), tout contribue à lui constituer sa puissance diplomatique. Une paire de bottes de cuir noir et une aile bleue clair unique, dont il se sert pour planer, et parfois pour laisser la vie sauve à ses adversaires en prenant la fuite selon sa volonté ... ou pas. Ces derniers moments, rares, sont dignes d'être contés. Ses yeux d'un vert cuisant et brillant sont impregnés d'énergie MAKO, l'énergie naturelle de la planète dont il provient.

Description caractérielle : Sephiroth, certainement le guerrier le plus mystérieux confondus avec tous ceux qui l'entourent, le seul dont on ignore l'intégralité de son passé, mais dont on sait tout de son charisme et de sa légende. De nature très stoïque, il a pour habitude de ne ployer sous aucune menace que quiconque puisse lui faire. Peut-être parce qu'il a confiance en sa force titanesque ? Ou alors arrive-t-il à garder en toute situation la tête sur les épaules ? Dans tous les cas, ces trois premières caractéristiques font de lui un personnage qui a longtemps fait parler de lui, le mauvais côté de Cloud, son côté sombre. Son allure impériale physique est retranscrite par celle qu'il conserve mentalement, en prenant constamment un voix des plus hautaines pour s'adresser à des adversaires qu'il juge trop faibles. La plupart du temps, il préfère rester seul, combattre en solitaire et vivre de cette même manière, même si, quand le besoin l'oblige, il se force de rassembler quelques fidèles, comme la Réunion de son monde. Adorateur de JENOVA, une calamité des cieux s'étant écrasée sur son monde et qu'il avait longtemps prise pour une Cetra (Ancienne), il a toujours gardé ce fanatisme au fond de lui et continue de se battre, pour lui et elle avant tout, même si ces derniers errent sans but. Le combat est devenu son seul objectif, devenir celui qui détruira un monde de paix pour faire payer ceux qui ont fait souffrir sa "mère". Réfléchi, fin stratège, prudent et confiant, il se tire des combats difficiles pour certains assez facilement, en abandonnant les plus ennuyeux ou en achevant ceux qui l'énervent le plus. Son stoïcisme l'empêche de s'énerver trop rapidement, mais il n'est pas totalement inflexible et peut, contre un adversaire puissant comme Cloud, accepter la volonté d'un autre guerrier que lui, ou celle du destin si le danger devait se présenter à l'issue d'un combat.

Distinction particulière * : L'Histoire de Sephiroth, ce qu'il a traversé, ce qu'il a vécu, ce qu'il vivra au cours du temps, c'est bien ça la distinction particulière de Sephiroth. Issu du Projet G du Dr Ohalland, il a subi une opération consistant à lui injecter des cellules de JENOVA, retrouvée au coeur d'une strate géologique quelques années auparavant. Depuis, il a reçu une puissance des plus extraordinaires, la réaction entre les cellules qui lui appartenaient et les étrangères ayant été la plus puissante, un peu plus même que Genesis Rhapsodos, un autre membre du SOLDIER ayant subi l'opération. Dans son monde, il avait été nommé 1ère Classe, un rang très gratifiant, l'élité de l'élite en quelque sorte. Sa puissance lui permet de manier une épée gigantesque au potentiel tranchant extraordinaire. La Masamune, lui seul est capable de la contrôler, elle et ses démons phénoménaux. Sa deuxième distinction est aussi son aile, dont il se sert pour planer, fuir, prendre par surprise pour accélérer, et parfois même pour attaquer (projection de plumes enflammées ou jet d'air puissant pour repousser l'ennemi).

HISTOIRE


Histoire : [ Minimum : 10 lignes ( Inventé ) ; 20 lignes ( Original ) ]

Pouvoirs, armes * : Le plus célèbre de tous les Nodachis, la Masamune. A jamais gravée dans la mémoire de tous les guerriers l'ayant croisée, même si ceux-ci ne sont plus là pour raconter les exploits de son fabuleux porteur et du tranchant même de sa lame. Sephiroth la manie avec grâce et subtilité, puissance et virilité. Alliant la ruse aux tours de passe basiques ou élaborés, le guerrier taillade et empale la plupart de ses ennemis. On raconte que ces derniers ne pouvaient ressentir la douleur avant de mourir, comme pour exaucer le dernier voeu de chacune des victimes. Sabre katana au manche de trente centimètres raccroché à une lame d'un mètre quarante environ. Deux rubans verdâtres torsadés cachent les pierres incrustées dans le pommeau du sabre. Mais la Masamune n'est pas la seule arme de Sephiroth : Sa magie ténébreuse, obscure et occulte lui est d'une grande aide, son sort "Météores" fait appel à quelques rochers en fusion s'écrasant à terre en terribles explosions ardentes. La dernière de ses armes est certainement son sort de portail, dont il se sert pour passer d'un endroit à un autre et mieux prendre par surprise ses ennemis.

Codes du règlement : Minute Butterfly ! Je lis le règlement en même temps =)


Dernière édition par Sephiroth le Dim 12 Juil - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Arkhange à l'Aile Unique ... Empty
MessageSujet: Partie I : Guerrier Ultime ...   L'Arkhange à l'Aile Unique ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Histoire:






Longtemps auparavant, quelques années précédant le début de ce périple fou qu'est celui de l'ange déchu Sephiroth, un extraterrestre de corps étranger s'écrasa violemment sur la planète. Tout au Nord, un cratère gigantesque se forme sous la violence du choc entre la surface et la météorite de braise chaude qui découvre petit à petit sa protégée. Les habitants du Village Glacé furent soudainement rendus victimes d'un blizzard des plus originaux. Le vent et la neige se mêlèrent comme pour annoncer qu'une catastrophe qui mettrait l'existence des peuples en danger était arrivée. Certains partirent en expédition vers le glacier, après avoir remarqué que bien au-dessus de lui s'était formé un gouffre colossal. En son centre attendait la pierre stellaire, et près d'elle une créature des plus répugnantes. Jamais une telle existence n'aurait été produite par la planète elle-même. Puis cette dernière se releva vivement et prit à part les peuples qui étaient venus voir ce qui avait causé un tel vacarme et un tel glissement de terrain. Les Anciens, ou Cetras, étaient ces personnes. Ils avaient alors entamé un long accord avec la créature qui leur promit d'aider à construire un monde civilisé et où la paix règnerait à tout jamais. Mais doucement, le long d'une longue conversation, elle prit le temps de délivrer des toxines mortelles. Les Anciens succombèrent ...

Ou plutôt perdirent leur forme dite normale. Décris comme de véritables humains jusqu'à cette troublante période, ils furent affectés par l'effet surnégatif de l'approchement de JENOVA et prirent une forme mi-homme mi-chimérique. Mais leur pouvoir étant toujours intact, ils purent vaincre la "Calamité des Cieux" sans trop de mal, mais n'eurent pas la chance de contrer la malédiction qui leur avait été jetée. C'est à partir de ce moment que tout commence, que tout sombre dans une spirale funeste interminable. On enferma une partie du pouvoir colossal de JENOVA dans une pierre que les Anciens baptisèrent la "Matéria Noire", cette pierre extraite de la gangue météoritique dans laquelle était enveloppée l'entité. Les Anciens qui avaient été épargnés à travers le monde, en quelques sortes ceux qui n'habitaient pas ce continent nordique, furent pris de panique. Emprisonnée dans la glace, la génératrice des ténèbres qui allaient s'abattre sur le monde entier deux mille ans plus tard n'allait pas tarder à s'éveiller de nouveau. Reniant leurs origines, certains se virent privés de leur pouvoir d'harmonie avec la planète. Alors que d'autres, voulant défendre leur peuple, avaient donné leur vie face à cette menace qu'ils avaient scellée dans le cratère qu'elle avait créé. Ceux ayant fui leur destin étaient les ancêtres des humains, les autres ne virent que quelques survivants, qui pour la plupart s'éteignirent au fil des années qui passaient lentement ...

Doucement, mais sûrement, le développement de la vie prenait son cours, et la mutation des Anciens devenait de plus en plus dangereuse. Les Cetras qui se battirent contre Jenova devinrent fous, puis prirent petit à petit une forme monstrueuse. Les autres créèrent l'humanité, semblable aux anciens mais dénués de la faculté de parler avec la planète. Un milliard d'année plus tard, seule une femme avait survécu comme descendante de cette race sacrée. Ifalna, seule rescapée de ces désastres successifs, fut capturée par la Corporation et Organisation ShinRa pour subir des expériences en comparaison avec Jenova. On crut que cette dernière était une Cetra, mais Ifalna démentit cette rumeur en décrivant Jenova comme elle était, celle qui avait détruit la race dont elle était issue. Gast, un professeur de l'organisation la crut, et écrivit un rapport écrit, puis enregistra quelques entrevues vidéos avec celle avec qui il pensait faire sa vie, par la faute du fait qu'il en tomba amoureux. De leur union naquit un enfant promis à un avenir tel qu'il devrait sauver la planète. Une petite fille du nom d'Aeris, douée des facultés des Cetras ...

Dès son jeune âge, encore au stade de nourrisson, elle entra en communication avec la planète. L'harmonie qui pouvait exister entre un ancien et le monde entier était stupéfiante. Ifalna lui apprit bien vite l'histoire d'un monde aux coutumes prohibées et celle d'une civilisation depuis longtemps oubliée. Les villes englouties des Cetras ne referaient jamais surface. Seulement, un jour arriva durant lequel furent enlevées les deux descendantes des Cetras, et Gast tué sous leurs yeux. Ce meurtre, orchestré par Hojo et la ShinRa, désireux de surpasser ce fabuleux scientifique aux connaissances de sources intarrissables, fut censuré pour éviter une panique générale sur une ville d'un autre continent, la parcelle de terre la plus fréquentée par l'homme. Là continuait de briller la cité sombre de Midgar, quartier général de ShinRa Incorporation. Elle furent tout d'abord enfermées pour subir quelques expériences visant à développer les connaissances de la ShinRa sur les Anciens, c'est alors que l'on apprit l'existence d'une "Terre Promise", constamment et perpétuellement recherchée par les Cetras. On ne sut jamais ce qu'elle était vraiment, seuls eux le savaient, et encore. Aeris ne le savait pas, elle. Ifalna et elle réussirent néanmoins à s'échapper, mais non sans égratignure suite aux épuisements causés par les tests d'Hojo. Sur le quai d'une gare, la mère mourut et confia un dernier voeu à une passante apparemment triste elle aussi. La guerre de Wutaï était terminée, avait-elle pensé. Cette femme s'appelait Elmyra, la nouvelle mère d'Aeris, celle qui l'adopterait après la mort subite d'Ifalna, quelques secondes plus tard.

Aeris grandit alors, jusqu'à atteindre ses vingt-deux ans. Parallèlement à tous ces évènements, un second cataclysme se produit. Au sein de la ShinRa Incorporation, plus précisément au coeur du SOLDIER, Zack Fair, une jeune recrue de deuxième classe, disciple d'Angeal Hewley, guerrier de première classe, trace la route de son destin. C'est ici que l'histoire de Sephiroth devient intéressante. Mais reprenons au moment de la naissance de ce fabuleux guerrier qui changera le cour même du monde entier. Longtemps auparavant, Hojo eut une aventure avec une jeune femme nommée Lucrécia, une scientifique de son laboratoire, à Nibelheim. De leur union allait naître un bébé. A l'état d'embryon, et en étudiant les dossiers du projet JENOVA, Hojo eut la "merveilleuse" idée de risquer la vie de son fils au profit de la science en lui injectant des cellules de la calamité. Les résultats ne furent pas concluants au premier abord, mais le temps y serait peut-être pour quelque chose. Les années passèrent, jusqu'à ce que le guerrier atteigne ses vingt-cinq ans. A partir de cette année qui lui fut décisive, il fit la rencontre dans les rangs du SOLDIER de deux recrues première classe, Genesis Rhapsodos et Angeal Hewley. Ces deux derniers semblaient être amis au départ. Alors, il commença à s'entraîner avec eux, quand Angeal avait du temps à consacrer à quelqu'un d'autre que Zack. Sephiroth avait pour habitude de les battre, même si leurs premiers entraînements l'inquiétaient sérieusement, lui démontrant qu'il était de force presqu'égale avec Genesis. Mais il réussit à vaincre les deux compères assez facilement plusieurs fois de suite. Cependant, après une blessure que Genesis s'était assénée à lui-même lors d'un entraînement, Hollander découvrit que les hommes qu'il avait modifiés commençaient à entrer en phase de dégénérescence. Dans l'ignorance, les concernés continuaient de vivre. Mais Genesis perça le secret professionnel et décida de donner un sens à sa mort en créant une rébellion contre la ShinRa Incorporation. A l'aide de répliques montées de toutes pièces par le biais de fusions entre maîtres et monstres, il put monter à lui seul une armée aux effectifs suffisants pour donner du fil à retordre à la ShinRa. Angeal fut appelé par Genesis à la résistance après que la guerre contre le Wutaï soit terminée. Quelques mois plus tard, après des recherches intensives pour retrouver Angeal et Genesis vivants et les ramener du "bon côté", le théâtre prit fin, là où on en arriva à Nibelheim. Accompagné de Zack et d'un soldat ShinRa prometteur que le tout nouveau première classe connaissait depuis peu. Cloud Strife, originaire de ce même village. Sephiroth ne lui avait pas beaucoup parlé ce jour-là, même si il se souvenait parfaitement de tout ce qu'il avait vécu ...

Zack > - Je viens de recevoir une nouvelle matéria ! Y a de quoi être impatient de l'utiliser !

Sephiroth > - Je ... n'ai pas envie de parler de ça.

Zack > - Oh, Sephiroth, tu veux parler de quoi alors? J'imagine que tu as bien un sujet de conversation intéressant ...

Sephiroth > - Je n'ai pas envie de parler, c'est tout.


Zack avait stoppé net ses activités. Dans cette camionette, il aimait muscler un petit peu plus ses aptitudes au combat au cas où quelque chose viendrait leur gêner le passage. Mais rien ne valait la puissance de Sephiroth. Un dragon vint heurter le transport après une courte conversation entretenue entre les deux premières classes. En un simple coup de Masamune, la bête fut calmée, Zack epoustouflé, l'occasion de démontrer une fois encore la puissance phénoménale de l'épée que détenait le guerrier légendaire.

Sephiroth > - C'est donc ici, ton village natal? Ca fait quoi de revenir chez soi, alors?

Sephiroth offrit à Cloud un visage souriant. Cette recrue de classse très basse, troisième ou quatrième, s'accorda le droit de lui poser une question, la même que Zack, après qu'il eut répondu à l'interrogation par politesse.

Zack & Cloud> - Pour sûr. Mais, et toi, tu n'as pas de chez toi? Et ta famille?

Quans Sephiroth put à peine ouïr le mot famille, il laissa s'échapper un léger rictus incontrôlable, un rire nerveux. Ce dernier mouvement se transforma brusquement en fou rire par la suite. Sa voix impériale et grave s'abattit sur le silence qui avait trop longtemps régné sur Nibelheim. Il brisa ce long sommeil d'un simple éclat de rire. Puis il poursuivit, nonchalamment:

Sephiroth > - Je n'ai pas de famille. Ma mère est morte en m'ayant mis au monde. Mon père ...

Un autre frisson jouissif parcourut son corps tout entier, le faisant trembler de rire. Incontrôlable, il semblait possédé. D'un geste négligent de la tête, il refusa de parler plus. L'auberge n'était pas loin. Seul, il avança un peu plus vite que les autres, réserva une chambre pour la compagnie et prit l'avance de se poster à la fenêtre, fixant le coucher de soleil à l'ouest du village, pas loin du Mt Nibel, là où ils se rendraient le lendemain. Il resta là longtemps avant que les autres se décident enfin à arriver, les uns après les autres, pénétrant d'une manière plus ou moins remarquable dans la chambre. A travers les vitres, quelques gouttes de pluie s'abattirent sur le bois de hêtre ciré. Les murs de brique allaient bientôt respirer l'humidité. Le faible reflet de la fenêtre faisait transparaître la tête de Cloud, qui avait pris le temps de replacer son casque sur son crâne, et celle de Zack. Le tout nouveau première classe du SOLDIER lui posa une question.

Zack > Sephiroth... A quelle heure partons-nous demain?
Sephiroth > Tôt du matin. Il ne faudra pas vous coucher tard ce soir. un long voyage nous attend, à pied, au Mt Nibel.


Le guerrier lança un regard en biais aux deux soldats, par-dessus son épaule. Il eut à peine le temps de réfléchir au fait que le Manoir ShinRa n'était pas loin, et que peut-être, quand il aurait un peu de temps libre avant de repartir, il passerait pour le visiter. Il ne tarda pas, lui non plus, après avoir longuement observé le soleil couchant, à se coucher dans un lit quelconque.

Le lendemain matin, Sephiroth s'éveilla bien avant les autres. Il n'eut pas le courage de les réveiller et n'en vit pas l'importance. Ils finiraient bien par se dépêcher d'ouvrir les yeux, soit pour partir vers le réacteur, ou bien pour expier leur erreur de panne de réveil. Il enfila bien vite sa cape noire et ceintura sa Masamune à sa taille, puis partit pour le col du Mt Nibel. Il attendrait là-bas le reste de l'escorte. Le guide était apparemment déjà levé, cette jeune femme âgée de seize ans, revêtant un chapeau texan et un ensemble similaire aux adeptes country.

Tifa > Tifa Lockheart, Sir Sephiroth. A votre service !

Même Sephiroth fut impressionné par la ponctualité de l'adolescente, et sa subite dévotion. Tellement impressionné qu'il en eut un rictus soudain et nerveux. Très court, à peine prononcé. La bonté du guerrier au nodachi l'obligea à lever un bras et hocher la tête. D'un geste négligent, il ajouta également d'un ton désinvolte.

Sephiroth > Sephiroth peut-être, mais pas Sir, suis-je réellement un phénomène de foire?

Tifa l'examina longuement, espérant que le grand guerrier qu'elle avait toujours admiré n'était pas un fou à lier. Etait-il tout simplement modeste? Certainement. Peu après, d'autres personnes arrivèrent, notamment le père de la jeune fille, appareil photo à la main, et les atres soldats de la compagnie, courant dans tous les sens pour ne pas faire attendre leur chef de patrouille. Avant d'entrer au Mt Nibel, Sephiroth fut forcé de passer par une séance photographie, côtoyé par Tifa et Zack. Enfin, ils s'aventurèrent dans les pics abrupts du Mt Nibel. Les massifs qui entouraient cette dite montagne était impressionnant, mais avec Sephiroth pour veiller sur la sécurité du groupe, tout le monde était rassuré. Un monstre s'interposa, puis fut rapidement tranché d'un violent coup de Masamune horizontal. D'autres arrivèrent, mais un Eclair3 (Ou Foudre X) suffit largement à tous les calmer. La Masamune une nouvelle fois rangée, Sephiroth continua, aux côtés des hommes de la ShinRa à marcher vers le sommet du Mt Nibel. Un pont vint scinder le paysage naturel du ravin qui se présentait à eux.

Tifa > Nous pouvons traverser, il n'y a aucun risque, nous serons bientôt arrivés au réacteur ...

Partie I Terminée.


Dernière édition par Sephiroth le Dim 26 Juil - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

L'Arkhange à l'Aile Unique ... Empty
MessageSujet: Partie II : Les désirs noirs d'un homme (?)   L'Arkhange à l'Aile Unique ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:07

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'une latte de bois craquela bruyamment. Sephiroth eut un réflexe exagéré et involontaire de hausser un sourcil en regardant Tifa et le pont alternativement. Cette dernière sourit volontairement, avec justement trop de volonté, pour le rassurer. Elle, rassurer Sephiroth? Ironique. l'élite du SOLDIER passa en premier, ouvrant un passage sûr aux recrues. Mais une latte s'effondra sous le pied de Tifa. Une recrue de troisième classe l'aida à se relever, et alors que la jeune femme le remerciait, il s'apprêta à dire quelque chose. Devant, Zack partait un peu trop loin attelé de Sephiroth. Le pont perdit une des cordes qui le suspendaient dans les airs, puis l'autre. Tous furent amenés à s'écraser quelques mètres plus bas, voltigeant sans grâce dans le vide. Même Sephiroth avait eu peur sur ce coup.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arkhange à l'Aile Unique ... Empty
MessageSujet: Re: L'Arkhange à l'Aile Unique ...   L'Arkhange à l'Aile Unique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arkhange à l'Aile Unique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Présentations de votre Personnage-
Sauter vers: