AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat


Partagez | 
 

 Synopsis ; une légende ouvre ses yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
avatar

Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

MessageSujet: Synopsis ; une légende ouvre ses yeux.   Sam 23 Mai - 13:55

    Rappelez-vous de ces évènements, qui datent désormais de plusieurs années. Tous les grands génies diaboliques furent un à un écrasés par Sora et ses amis, des enfants qui furent âgés de douze à quinze ans selon les évènements. Après avoir vaincu Xemnas, leader de l'Organisation XIII, Sora, Riku et le roi repartent dans leurs mondes. Deux années se sont écoulées. Les protagonistes sont devenus des légendes, des célébrités, si bien que même l'Île du Destin devient un lieu paradisiaque très touristique, de part son climat aussi bien que pour son histoire. C'est vrai, cette île a vu grandir trois légendes. Même si les Sans-coeurs et les Similis sont des créatures encore bien présentes, tout règne pour le mieux. L'Organisation XIII avait été reformé par un nouveau leader, et de nouveaux membres, beaucoup plus puissants que les anciens. Ils formaient la Néo-Organisation XIII, ou tout simplement appelé " La Nouvelle ". De nouveaux maîtres de la Keyblade naissent et dévoilent même leurs pouvoirs au cours d'un évènement bien particulier : Un trouble du temps.

    Ce fût en effet à a Ville de Traverse qu'un trouble du temps se déroula. Cette chose déréglait le temps, l'espace, si bien que nuit et jour ne faisaient plus qu'un, que les sans-coeurs étaient totalement en majorité. Pourtant, nombreux furent les Keybladeurs qui outrepassèrent ce trouble pour venir sauver le monde. Et pourtant, pas que des Keybladeurs. D'autres hommes, créatures, des monstres inimaginables, furent au rendez-vous, de votre côté ou non. Une immense créature fût bien vite l'unique ennemi d'une centaine de Keybladeurs. D'après les rumeurs, le meneur de la nouvelle Organisation XIII aurait tellement eut honte d'être impuissant face à la créature qu'il se serait lui-même tué. C'est un autre homme tout aussi mystérieux qui vint à bout de la créature massive. Les témoins ayant été très peu sur les lieux, on ignore tout de cet homme, et le procédé qu'il a réalisé pour vaincre le monstre reste lui aussi dans un mystère complet.

    Depuis cet évènement, de nombreuses rencontres se sont fait, mais les mondes restent en paix. Un an s'est écoulé. La nouvelle Organisation XIII n'existe plus. Bien qu'avant sa disparition, le chef avait donner les reines à quelqu'un d'autre, l'organisation se dissocia graduellement, et finit par ne plus exister, les membres repartant tous dans leurs coins. On ignore ce qu'ils sont devenus. Jadis vaincus, certains visages familiers refont surface ! Des témoins disent avoir aperçus les fantômes de certains membres de la toute première Organisation XIII. Le nom de l'organisation se repends alors un peu partout dans le monde. On dit que les premiers membres sont revenus, prêt à vaincre Sora une bonne fois pour toute. On dit qu'ils sont plus puissants, plus intelligents, plus ténébreux. La rumeur circule à travers les mondes, à un point qu'on ne peut plus la qualifier de rumeurs. Là, c'est certain, l'Organisation XIII est revenu.

    De nouvelles créatures naissent, se faisant appelés les Atnelinthes. Mystérieuses, elles semblent possédées une Keyblade chacune. Né des sentiments profonds d'une personne, un quelconque sentiment, nombreuses sont les questions que l'on se pose à leur sujet. Seront-ils là pour nous aider, ou bien pour provoquer une nouvelle guerre universalisé ?

    Vous. Qui que vous soyez. Mon ennemi ou mon ami, vous êtes là. Vous êtes ici pour œuvrer. Œuvrer à quoi, c'est votre unique choix. La paix, ou la destruction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis ; une légende ouvre ses yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise qui ouvre les yeux
» Ouvre les yeux (CAMELEON/AUPOSITEUR)
» Mon coeur devient amer
» Réveille toi...
» Coma ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• Général •·.·´¯`·.·• :: Règlement-
Sauter vers: