Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin et Début

Aller en bas 
AuteurMessage
Retus
L'Illusion Damnée
Retus


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Fin et Début Empty
MessageSujet: Fin et Début   Fin et Début Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:27

La fin... Un mot qui semble être lié à une issue fatale... Cependant, la fin n'est que le début d'une ère nouvelle. Sans-cœur et similis, n'existe t'il pas grâce à la fin d'une personne ? La fin et le commencement n'est qu'une question de point de vue, le cycle est éternel, du moins, il semble l'être. Mais peut-être qu'avec un pouvoir, un pouvoir incommensurable, il serait possible de défaire ce cycle, d'en créer un nouveau, un cycle au delà de la vie et de la mort, un cycle au delà du bien et du mal, une utopie... Un Eden, au milieu du néant et du chaos, une force créatrice capable de surmonter celle du Kingdom Hearts, plus puissante que la force qui sépara les mondes... La fin des êtres et le début d'autres. C'est dans un endroit comme celui-là que je devrais trouver des choses intéressantes, plus que de simples sans-coeurs... Des morceaux de mondes ? Des morceaux de rêves brisés ? Alors que je pensais, mes pas me mener vers la lumière au bout de la vaste plaine violette où mes pas résonnaient en écho. Je marchais sous la pluie de ténèbres, celle d'anciens mondes dont les dernières parcelles succombent devant les yeux jaunâtres des sans-cœurs. Ceux-ci étaient bien présent, je pouvais sentir leur présence, mais il semblait m'évitait, en tout cas pour le moment, c'était comme si il m'observait.

[ Je finirais plus tard, par manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin et Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• Mondes •·.·´¯`·.·• :: Fin du Monde-
Sauter vers: