Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zentus le Keyblade master!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zentus

Zentus


Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:36

    PRÉSENTATION


    Nom : Aucun
    Prénom : Zentus
    Age : 15 ans
    Rang : ♥️ HeARth FiGHter ♥️
    Taille : 1m45
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Lieu de naissance : Steam-Town
    Groupe: Lumière
    Origine: Inventé

    DESCRIPTION


    Description physique:
    Bien que je possède un physique tout ce qui a de plus normal...à part le fait que ces cheveux soit d'un blond éclatant! J'aime bien me dire que je suis un beau jeune homme. Mon corps est mon temple et j'en prend donc très soin! Mes yeux bleu sont toujours d'une clarté rare et mes cheveux sont toujours brossés avec soins. J'aime être bronzé légèrement et surtout sur le torse là ou mes plaquette de chocolat repose tranquillement en attendant d'être en action. En général je j'aime m'habiller avec des couleurs sombres et très souvent avec des chandails à capuchons. J'ai une petite étoiles de tatouée dur la joue gauche qui symbolise mon rêve de vivre une vie tranquille et de pouvoir regarder tous les soirs les étoiles dans le ciel.

    Description caractérielle :
    En général on pourrait me qualifier de gentil et drôle et il faut dire que j'aime bien être heureux et agréable avec les gens. Côté sociabilité, je me considère comme charismatique car j'aime rencontrer de nouvelles personnes mais surtout des enfants car je les adore tous! Rêveur en puissance, la vie me semble beaucoup trop stupide et structurée...Vive l'imagination! On pourrait me considérer comme narcissique tout simplement parce que je me considère comme un magnifique éphèbe doublé d'un adonis en puissance...Je suis quelqu'un d'étrange en fait car...d'une part, j'attire les gens vers moi et je suis très chaleureux...comme un vieil amis le serait avec vous. Il faut avouer que je suis une personne drôle et très attentionné quand je le veut et je sais comment faire la fête.


    Distinction particulière * : Aucun...

    HISTOIRE


    Histoire :
    Ce qui se passa dans son monde:
    Zentus est née dans un monde lointain dans une ville nommée «Steam-Town» là ou d'énorme usine construisent d'énorme robots pour une guerre millénaire. Ses parents sont des ouvriers et tous les autres membres de sa famille aussi et il était prédestinné à le devenir lui aussi. Loin d'être normal comme le reste des enfants de son âge, très jeune il dévelope un certain problème qui va beaucoup le gèner. Distrait en classe et peu attentif auprès de ses parents, il semble souffrir d'une maladie nommée la rêverie. Traité comme une vraie plaie, le fait de rêver est considéré absurde car cela nuit au travail! Rejeté par tous et passablement ignoré par ses parents, Zentus passe ses journée à errer un peu partout sans réel but. Son passe-temps préféré était de regarder le ciel, il pouvait passer des heures couché à le regarder. Fait encore plus étrange, le ciel était continuellement obscurçi par une épaisse couche de fumée ce qui rendait le hobby de Zentus encore plus étrange aux yeux de son entourage. Un jour, son père et sa mère, décidèrent que leur fils devait faire quelque chose de sa vie et lui interdire de sortir sous peine de sanctions sévères. Confiné chez lui, notre jeune héros va désespérer, tomber dans une dépression profonde et rien ne lui arrivera de spécial depuis. Jusqu'au jour un un tremblement de terre violent surpris la ville. Zentus fut aux nombres des disparus, probablement mort écrasé par des débris...Depuis ce jour, plus personne ne parla de lui et il fut vite oublié.

    Ce qui se passa réellement:
    Le jour du tremblemment de terre, Zentus fut transporté grace à un étrange portail dans la ville de Traverse invoqué par une force inconnue. Arrivé dans ce monde et après avoir prit concience de la guerre qui y règnait, il décida de rejoindre les forces du bien pour pouvoir enfin rétablir la paix dans le monde et enfin pouvoir mené une vie tranquille.

    Évènement Marquant de sa vie:
    Les sans-coeurs par définition sont «Des monstres noirs volant le cœur des gens. Pour devenir un Sans-Cœur, il faut que le cœur d'une personne soit corrompu par la haine et la jalousie». C'est ce qu'on lui avait enseigné la première journée de son arrivé dans les rang des défenseurs du bien et bien évidemment, on ne lui avait pas vraiment dit comment se débarasser efficacement contre ces créatures du mal alors Zentus en était repartit avec un manque sérieux d'information. De plus, le jeune homme n'avait pour ainsi dire pas vraiment eu le temps de se trouver une arme qu'il serait capable de manier avec efficacité et s'était donc contenté de fortifier sa magie avec qui, il éprouvait une forte attirance. La découverte de cet art avait été le plus beau moment de sa vie en réalité et il se voyait déjà brûler des hordes de sans-coeurs d'une boule de feu ou encore de voler vers les étoiles tel un oiseau. Tous les guerriers qu'il avait rencontré possédait une arme spéciale qui les rendait redoutable mais Zen (son surnom) ne semblait pas trouver l'âme soeur martiale et il n'avait pas négligé de visiter des armureries! Mais un jour, alors qu'il se promenait dans une ruelle de la ville de traverse, il fut surpris de voir un tout petit sans-coeur inspecter ce qui semblait être...une poubelle! Relativement petit et avec l'apparence d'une fourmi, Zentus ne perdit pas de temps et attaqua en lançant un sort mineur. Qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir subir l'attaque sans le moindre dommage! C'était un sans-coeur immunisé aux attaques magiques! La créature se retourna et fonça vers notre héros qui répliqua aussitôt d'un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre le mur de la ruelle et saisissa rapidemment un bout de bois par terre pour l'achever. Après ce combat peu épique en tout point de vue, Zentus se coucha par terre en pensant au fait que s'il avait rencontré un autre sans-coeur dans ce genre mais en plus puissant, il serait mort...


    Pouvoirs, armes * :
    Il possède une keyblade du nom de Golden Heart!
    Spoiler:

    Codes du règlement : [ Next ] - [ Gen ] [ Remplacez les chiffres par les codes ]


Dernière édition par Zentus le Mer 28 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:52

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zentus

Zentus


Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:53

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:26

XD euh en général on dit bienvenue a ceux qui sont nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall
Le Répartiteur
Krïstall


Sexe : Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : oh laaaaaaa! Pas trop loin non plus!

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:19

Il est marrant lui, j'l'aime bien!!
mais juste une question au staff, j'y pense en voyant l'avatar de zentus la... c'est un avatar de roxas, donc il peut utiliser un dessin d'un perso du jeu meme si il le joue pas? je rassure tout le monde je cherche pas a faire mon casse co****es, j'm'informe, c'est tout!

sinon a part ca, bienvenue a toi petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:29

c'est exact après mur eréflexion moi non pluis je n'apprécie pas trop qu'on prenne la tronche d'un perso comme ca

sio tu pouvais changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zentus le Keyblade master! Empty
MessageSujet: Re: Zentus le Keyblade master!   Zentus le Keyblade master! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zentus le Keyblade master!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora l’élu de la Keyblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Présentations de votre Personnage-
Sauter vers: