Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)

Aller en bas 
+3
Kyo
Noctis Lucis Caelum
Sephiroth*
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth*

Sephiroth*


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

PRÉSENTATION


Nom : Inconnu

Prénom : Sephiroth

Age : Inconnu

Rang : Tueur angélique assoiffé

Taille : 1m 85

Race : Humain T_T

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Nibelheim

Sentiment ou émotion originel(le) : haine

Groupe: Ténèbres

Origine: Final Fantasy

DESCRIPTION


Description physique: Sephiroth est assez grand et très maigre, il possède de long cheveux gris qui descendent jusqu’à mi-dos environ. Il possède des yeux verts émeraudes . Il possède un corps robuste, sa musculature est impressionnante et lui permet des exploit physique irréalisable par la plus part des gens. Sur son corps se trouvent de nombreuses cicatrices héritées de ses nombreux combats et qu'il porte avec fierté. Elles sont toutes superficielles et aucune d'entre elles ne le fait souffrir de toute façon, il en a plus infligé qu'il n'en a reçut et rien que le fait d'y penser lui fait oublier toutes douleurs. Il porte un long manteau noir descendant jusqu’en dessous des genoux et fermé par des rivets de métal. Ses épaules sont protèges par deux grandes épaulières en acier bien épais et percé de trois très petit trous. Il est chaussé par une paire de botte noire qui remonte jusqu'à ses genoux. Il porte également des gants terminés par de petites ailes noires et rouges. Sephiroth dégage une aura ténébreuse pleine de puissance qui force la terreur, la crainte et le respect. Il possède dans le dos une grande aile de corbeau noire comme la haine qui l'anime. Cet aile représente pour lui le seul et unique échec de sa vie, lui qui a toujours voulu s'approcher de Dieu afin de le devenir, ne réussissant à obtenir qu'une seule aile d'ange ne faisant même pas de lui un serviteur de Dieu. On sait toutefois que son physique a tendance à impressionner fortement ceux qu'il croise mais est ce nature ou est ce due à la présence de cellules de Jénova en lui?

Description caractérielle : Sephiroth est un ancien membre du SOLDAT, il était alors considéré comme un héros aux yeux de tous. Il était alors quelqu'un de droit et de fier, mais depuis l'accident de Nibelheim, il est devenu très sombre et froid. Et sachant qu'il possédait des cellules de Jénova, il est devenu orgueilleux à un tel point qu'il se prend pour un Dieu. Il est dominé par la haine, la violence, il veut gouverner le monde, et se débarrasser en priorité de ceux qui on déjà empêché l'aboutissement de ses projets. Sephiroth profite généralement de la colère et de la haine des gens afin de pouvoir les manipuler a son aise et s'en servir tels des pantins. Les seuls personnes qu'il ne manipule pas mais qui le servent pourtant sont: Kadaj, Yazoo et Loz. Sephiroth est aussi d'un naturel sadique, il aime faire souffrir et voir ses ennemis se tordre de douleur sous la lame de sa masamune. Toutefois, il n'affiche jamais aucune émotion. Il est très imbu de lui même et n'envisage même pas la mort de sa personne. Sephiroth ne travail que pour sa personne, il n'obéit à personne et n'aidera personne. La seule chose qui compte pour lui, purifier le monde de ses impuretés et régner sur le nouveau monde.

Distinction particulière * : Une épée très longue, un long manteau noir sans capuche, un air sadique et de nombreuses cicatrices.

HISTOIRE


Histoire : [ Minimum : 10 lignes ( Inventé ) ; 20 lignes ( Original ) ]

Pouvoirs, armes * : Sa fidèle masamune toujours aussi longues et ayant visité de nombreuses entrailles. Il maitrise aussi un peu la magie des ténèbres et peut voyager d'un monde à l'autre grâce a elles

Codes du règlement : Bah... Un admin est passé ?!


Dernière édition par Sephiroth le Mar 16 Juin - 20:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01


    Bienvenue.
    Sephiroth ? Un Atnelinthe ? Non, désolé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumière Cataclysmique
Kyo


Sexe : Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : A travers les mondes...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:06

    Hum, Noctis, Sephiroth m'a demandé bien avant sur msn si il pouvait être un atne' et j'ai dis oui, après tout on ne connait pas la "race" de Sephiroth dans les Kh alors c'est oui pour moi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:14


    Bah ça reste un énorme NON pour moi... Sinon, y a aussi Sora le Simili, Roxas qui est une princesse du coeur et Kairi la chef de l'Organisation XIII. Et si jamais Barret se ramenais dans un KH, les rumeurs disent que ça sera un travelo.

    Quoi qu'il en soit, Sephiroth est un personnage très puissant. J'espère que la description physique n'est pas terminée, car sinon le niveau requis n'est pas là.

    Et Masamune qui est devenue une Keyblade, c'est un poisson d'avril j'espère ?

    On verra ça par msn, Kyo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

hum bienvenue XD

enfin je suis tout à fait d'accord avec noctis, je ne suis pas modo, mais je ne suis pas convaincu que on puisse accepter ainsi que sephiroth soit un maître de la keyblade altnelinthe (je crois que c'est du délire)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Lumière Cataclysmique
Kyo


Sexe : Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : A travers les mondes...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:04

    Contrairement aux personnages que tu viens de citer Noctou, Sephiroth n'a aucun Background dans le jeu video Kingdom Hearts si ce n'est sa rivalité éternelle avec Cloud. Alors pourquoi ne pas lui en inventer un? Dans le jeu, on dit bien que Sora est humain, que Roxas est Simili, que Kairi ne fait pas partie du XIII, mais est-ce que l'on dit que Sephiroth est un Sans-Coeur où je ne sais quoi ? Non.

    Je suis daccord avec toi, il faudra (vraiment) étoffer la fiche pour pouvoir l'incarner.

    Pour la Keyblade, il y a bien une Keyblade appelé Fenrir (qui est à la base la Moto de Cloud, m'enfin...) pourquoi n'y aurait-il pas une Keyblade du nom de Masamune ? Je vais me répéter mais Sephi' n'a aucune histoire dans le jeu, hors, on est sur un forum Roke Play Kingdom Hearts nan ? Libre à celui qui l'incarne de lui donner le Background qu'il souhaite, tu avais bien fait de Noctis Lucis Caleum le chef du XIII sur la V.1, pourtant, rien n'indique qu'il soit humain, Simili ou tout autre créature de Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:26


    Riku » Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, surtout quand t'es de mon avis ! =D

    Kyo » En effet, sur la V.1, j'avais quelque peu refait Noctis. Car mon personnage, à la différence de Sephiroth, n'est jamais apparu dans un quelconque Kingdom Hearts... ( à moins que j'ai raté un épisode ? ) Mais quand bien même, si j'ai fait tout ses changements en rp et tout ( mort à la ville de traverse), c'est pour devenir le Noctis de Versus XIII et pas celui que j'avais inventé sur la V.1... Pour en revenir à Sephiroth, tu mélanges un peu l'histoire avec la Keyblade Fenrir. C'est bel et bien Sora qui acquiert cette apparence de Keyblade, mais il n'a jamais été question que ce soit Sephiroth qui lui donne. ( Après avoir vaincu Sephiroth, il s'envole tout en combattant Cloud, et Sora trouve le porte-clé par terre )

    Et Sephiroth a bel et bien un background, même dans KH. C'est assez long à expliquer alors on verra plutôt ça sur msn, inutile de continuer à polluer la présentation.

    Non mais sérieux, Sephiroth, un maitre de la Keyblade et un Atnelinthe... Moi, je suis la version japonaise de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Sexe : Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : darkness

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:02

moi je dis je suis totalement CONTRE que sephiroth sois un maitre de la keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:33

Sephiroth est l'incarnation des ténèbres de cloud, son cauchemar quoi... les altnelinthes n'existent pas dans KH et c'est surement pas un altnelinthe (et encore moins un maitre de la keyblade ...)
c'est comme si qu'on disait que squall possédait une keyblade parce que sora chope la keyblade lionheart

... y a un truc tout de même clair dans KH: c'est que les persos de ff sont des persos de ff: ils ne sont ni similis, ni sans-coeurs ni maitre de la keyblade, ils sont humains.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nox Fleuret
L'Étoile des Ténèbres
Stella Nox Fleuret


Sexe : Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Lost Here

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:37

Welcome cher Sephiroth ! ^^

Alors c’est le débat ici hein ?
Pour tout dire je partage totalement l’avis de Kyo, et à moitié celui de Noctis.
* Argh, je c'est tu peut me taper Noct --" *

Donc, je suis d’accord avec Kyo, dans le sens que l’on pourrait permettre à Séphiroth d’avoir une keyblade, etc…

Ensuite, je mets l’avis en Noctis de valeur, au fait que Séphiroth est également un personnage puissant et qu’il faut avoir un bon niveau Rp pour l’incarner.
Voilà c’est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

Sephiroth avec une keyblade : c'est l'hérésie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gromnax
Le Chimiste Ardent
Gromnax


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

C'est dingue qu'il y en ai qui veulent modifier les personnages déjà existant...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth*

Sephiroth*


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:06

Juste au passage riku tout les personnages de ff ne sont pas des humains en voici quelques exemples: Mog, Khimari et Umaro.


PS: je vous rassure ma fiche est loin d'être finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58


    Riku, Gromnax et Vincent » Moi vivant, le personnage de Sephiroth ne sera pas transformé en Atnelinthe avec une Keyblade, soyez en certains. =D ( Sinon, je me casse... )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth*

Sephiroth*


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:17

Et si je fais une histoire qui tient la route pour expliquer ce changement????? Après tout il n'est absolument rien du passé de Sephiroth dans les kingdom hearts, déjà que dans le un on ne fait que le croiser très rapidement sans plus d'explication et dans le 2 il ne dise jamais que Sephiroth est un humain. De plus il me sembla que étant donner que les Atnelinthe exprime un sentiment, je pense que Sephiroth est le mieux placé pour représenter la haine. Alors s'il te plait réflèchis-y s'il te plait , il n'y a vraiment rien de contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:12


    Non, désolé, mon point de vue est clair : pas touche aux personnages déjà existants. Si Sephiroth est entouré de tant de mystères, il le restera... Si c'est le fait d'incarner un Atnelinthe avec le sentiment de haine qui te plait, tu peux le faire avec un personnage inventé. Si c'est Sephiroth que tu souhaite incarner, ce sera un Sephiroth dont la race n'est pas très bien défini et qui combat avec Masamune, et non avec une Masamune-Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maitre de l'Aube
Riku


Sexe : Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile du Destin

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24

... quand je parlais des persos de ff je voulais dire ceux qui apparaissent dans KH : et j'entendais par là : qui ne sont pas de races space du genre: sans-coeur ou simili

Le seul truc qu'on sait sur lui : C'est une incarnation des ténèbres de Cloud (en tout cas d'après Cloud) ou son cauchemar une sorte d'antagoniste juré que seul cloud peut tuer, enfin on a bien compris .

Mais y a un truc de nette: LES ALTNELINTHES CA N'EXISTE PAS DANS KH ! Le seul de fait de dire que Sephiroth est un altnelinthe est contradictoire.

Ce n'est pas parce que qu'on ne sait rien d'un perso qu'il faut commencer à dire n'importe quoi et en plus lui désigner une race qui n'est pas dans l'univers de KH...
C'est comme dire que Setzer est un simili sous prétexte qu'on a aucune info sur le perso et que c'est le frangin de Xehanort ><

De plus: >< j'aimerai comprendre pourquoi Sephiroth devrait avoir une keyblade: Soyons clair: Sephiroth=Masamune comme Cloud= Epée Broyeuse
Modifier l'arme d'un personnage: c'est dénaturé le perso .

C'est comme si que Tifa avait changé de voie et au lieu d'être un maître en art martiaux était devenu une épéiste magicienne >< on part dans du n'importe quoi...

Comme l'a dit Noctis: On ne touche pas ainsi au perso déjà existant

Et bon sang: pourquoi tiens tu tant à ce que Sephiroth soit altnelinthe et maître de la keyblade >< c'est tellement inconcevable...

>< puis franchement quand je vois ce que dis Sephiroth en voyant la keyblade de Sora, j'ai pas franchement l'impression qu'il a envie d'en avoir une à la place de sa super Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth*

Sephiroth*


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

La raison est simple en fait, je tiens à faire Sephiroth qui est de loin mon perso préféré, mais j'aimerais faire en même temps du rp avec une keyblade mais je ne pourrais pas gérer de double compte. Et puis je pense toujours que Sephiroth reste LE personnage le mieux pour représenter la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:50


    Alors dans ce cas, désolé, mais il va falloir faire un choix. Tu peux incarner Sephiroth avec Masamune entre les mains, ou un Atnelinthe qui combattra avec une Keyblade, mais pas un mixe des deux. Sinon, tu peux tenter le multi-compte quelques temps et si vraiment tu n'arrives pas à le gérer, comme tu le dit toi-même, le choix reviendra une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth*

Sephiroth*


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2009

Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Bon ben tant pis T_T je vais prendre Sephiroth on verra si je gére bien je prendrai un multi. Enfin rajoute le dans les règles comme ça sa évitera des histoires la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)   Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Niska [En cours]
» Présentation d'Akira (en cours)
» Présentation de Maverick (En cours.)
» Mello "Mange du chocolat Chery'" (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Présentations de votre Personnage-
Sauter vers: