Kingdom Hearts After Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naviguation
Annonce
Nous recherchons actuellement :

Un modérateur de la zone Rp'.
Un modérateur de la pub.

Si intéressé, contactez le staff par mp.



La première quête est en préparation.
Inscriptions fermées.

Partenariat

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maverick (En cours.)

Aller en bas 
+2
Kimitsu
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:42

PRÉSENTATION



Nom : Inconnu

Prénom : Maverick, allias "Rick"

Age : Inconnu, mais physiquement on peut l'estimer à 16-17 ans.

Rang : Aventurier Taciturne

Taille : 1m78

Race : Humain

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Inconnu

Groupe: Vagabond

Origine: Inventé

DESCRIPTION



Description physique:
Maverick est plutôt un beau garçon, mais qui malheureusement ne sourit jamais, pour la simple et bonne raison qu'il ne trouve aucunes raisons à sourire, laissant toujours son visage cet air froid et distant. Au mieux, c'est un sourire amusé ou sarcastique qu'il affichera. Sur ce visage descend plusieurs mèches noires, appartenant à une épaisse tignasse noire, coiffée en bataille, lui donnant cet air plutôt rebelle et sauvage qui va de contraste avec ses yeux. Leur iris sont de couleurs marrons très foncés, presque noirs, deux joyaux d'onyx d'une couleur noire ténébreuse, très profonde...


Description caractérielle :

C'est un garçons vraiment très solitaire, la vie social n'est pas du tout son fort. Le jeune homme n'a rien contre les personnes qui l'entourent, mais il est comme ça c'est tout, et son passé assez trouble ne l'aide pas à être plus ouvert aux autres... Si vous cherchez à lui faire dire pourquoi il agit ainsi à l'encontre des autres, au mieux vous parviendrez à lui faire dire : "Quel intérêt?". Oui, l'aspect têtu de sa personnalité est ce qui le caractérise probablement le plus : une personne solitaire, fainéante, machiste, blasé, sarcastique, incapable d'éprouver de l'affection pour quelqu'un, et trop borné pour admettre que c'est un tort...


Mais ceux qui sauront le comprendre, d'une manière ou d'une autre, sauront qu'il ne faut jamais se rebuter à la première impression qu'il laisse... En réalité, Maverick possède un cœur, un grand cœur, noirci par son douloureux passé. Son sens de la justice est très aigu est plus forte que tous les travers de sa personnalité, à un tel point qu'il ne peut assister à une scène injuste sans intervenir. C'est ce qui fait qu'en fait, Takumi n'aide pas les gens simplement par principes, par devoir ou par intérêt, il le fait simplement parce qu'il en a envie... C'est la gentillesse incarnée dans le plus étrange des caractères qui puissent exister. Et sa sagesse sur le monde et tous les autres peut parfois paraître... Surprenante, pour son âge : pour lui, les amis et les ennemis n'existent pas; il n'y a pas de gentils et de méchants; personnes que l'on peur juger sur sa simple provenance, ou sur les choses qu'il possède... Pour lui, il n'y a que les humains, leurs choix, et les raisons pour lesquels il les font.


Pour résumer, on peut dire que Takumi est à la fois le jour et la nuit : il possède de nombreux défauts, mais également de nombreuses qualités. Ses choix l'ont conduit malheureusement à ne montrer que ses défauts...


Distinction particulière : Ne parle jamais de son passé, et personne n'en sait plus à son sujet. Il est totalement sortit de nulle part!

HISTOIRE


Histoire :

Que sait-on vraiment de cet étrange être sortit de nul part? Pour quelles raisons aurait-on confié le droit de manier la Keyblade à quelqu'un qui semble pouvoir basculer aussi bien du bon côté que du mauvais? Nul ne le sait, lui-même ne saurait expliquer pourquoi, une nuit comme une autre, il fut entraîné dans la Salle de l'Eveil pour démarrer son périple... A chacun sa raison d'être choisit : mais quelle était la sienne?


C'était la question qu'il se posait, assit dans sa chambre, l'artefact ressemblant à une clé entre ses mains, la fixant matin et soir, espérant entendre à nouveau cette voix qu'il avait entendu dans la Salle de l'Eveil lui dire à voix haute l'origine de tout ceci. Mais à part ce rêve étrange et cet objet qui avait atterrit dans ses mains, rien ne changea réellement dans sa vie... Jusqu'à ce que les premiers Sans-Cœurs arrivent dans son monde, tous n'ayant qu'un seul et même objectif; lui dérober son coeur. Loin d'être idiot, Rick comprit vite que c'était cette arme, cette Keyblade comme cette voix lui avait dit, qui attirait toutes les attentions... Ces évènements durèrent longtemps, jusqu'à ce qu'il en ait eu marre de subir sans cesse ces attaques sans comprendre le pourquoi de cette histoire! Inconsciemment, un de ses pouvoirs s'activa, et une portail d'ombre s'ouvrit sous ses pieds... L'emmenant vers une destination inconnu, mais qui serait la première étape pour accéder au Savoir.


Longtemps fut le temps nécessaire pour maîtriser cette faculté, mais c'était le seul moyen qu'il avait à sa porté pour se déplacer librement à travers les différents mondes. Chercher les réponses à ses questions était devenue sa quête...


Ce n'est que très récemment qu'on commença à l'apercevoir très souvent, affrontant des hordes de Sans-Cœur. Mais pourquoi? Que s'est-il passé durant son pèlerinage? A t-il eu les réponses qu'il cherchait, ou est-il encore à la poursuite de la Vérité? Une seule chose de sûre à son sujet : l'heure de choisir son camp approche, et ce choix fera surement basculé le cours des choses, comme tous ceux que font les Maîtres de la Keyblade, tel était leur destin.


Pouvoirs, armes : Keyblade, du nom de Coeur du Crépuscule. (Cliquez sur le nom pour avoir une image de la Keyblade. ^^)
Comme le montre l'arme, la Lumière et les Ténèbres sont les pouvoirs de Rick. Il se sert de la Lumière pour aveugler ses adversaires, les Ténèbres pour les engloutir... Également, il a le don de ce déplacer à travers les mondes comme bon lui semble, de la même façon que les membres de l'Organisation XIII.

Codes du règlement : Vu ~ Noctis


Dernière édition par Maverick le Lun 3 Aoû - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu
Vent Perdu
Kimitsu


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Là où me porte le vent ♣

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:32

Bienvenue Maverick =D!
Wé un autre Vagabond ^^!
Bon courage pour finir ta fiche Wink... & en faite; belle Keyblade =3!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:35

Merci beaucoup! ^^ J'ai flashé sur la Keyblade dés que je l'ai vu lol

Je vais l'avouer, je réfléchis encore un peu pour l'histoire... J'essais de trouver un moyen de rendre mon perso intéressant mais sans en dire trop sur son passé... Pas simple! XD
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall
Le Répartiteur
Krïstall


Sexe : Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : oh laaaaaaa! Pas trop loin non plus!

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

courage! perso si ca peut t'aider, j'te dirais de pas forcement raconter ton enfance. t'as qu'a juste raconter les quelques années precedant ton entrée dans le RP! apres, c'est qu'une idée en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Le Cerbère
Vincent Valentine


Sexe : Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : darkness

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:00

Bienvenue!!!! et bonne chance pour ta fiche

(encore un clodo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

    Je te conseille de faire ta propre mise en page, ça t'offrira plus de chances d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:05

Voilà, j'ai finit l'histoire, je pense en avoir fait suffisamment sans trop en dévoilé sur mon perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
L'Étoile Fugitive
Lightning


Sexe : Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : NOWHERE

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49

    /lance une pierre à Vincent
    CLODOENPUISSANCE2

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:55

Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
La Lame Nocturne
Noctis Lucis Caelum


Sexe : Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : → A hole murmuring...

Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

    Bon, niveau mise en page, c'est toujours pas ça du côté des fiches. Je vais rendre cela obligatoire pour la prochaine... Rolling Eyes

    M'enfin donc. Premier point, il est interdit de poster en dehors de la section des présentations lorsque l'on est pas un coloré-du-pseudo. C'est pourquoi j'vais pas être un doux, désolé ! Pour ce qui est de l'histoire et de la distinction particulière, ainsi que le bazar inutile au dessus tels que la taille ou le sexe, c'est okay. Le code de ton règlement est validé. Pour la description physique, quelques lignes supplémentaires ne seraient pas négligeables, mais étant donné que tu as dépassé le taux minimum de ligne, c'est selon ton bon vouloir. Si tu as la flemme ou pas ; si tu veux faire bonne impression ou non. Y reste quand même un truc qui me chagrine dans la description physique, c'est ton avatar : va falloir changer. En effet, il s'agit de Squall Leonhart, si je ne m'abuse. Et comme ce personnage existe dans l'univers Kingdom Hearts, il va t'être impossible de revêtir ce physique pour un personnage inventé. Même si l'image est un fanart ou pas, cela ne change rien. Et c'est obligatoire, c'coup-ci.

    Description psychologique, va juste falloir m'expliquer pourquoi tu appelles ton personnage comme étant « Takumi ». Il va donc falloir rectifier ceci. C'est pas à proprement parler une erreur, c'est juste de l'étourderie. Tu as sans doute confondu avec un autre personnage que tu joue je-ne-sais-où... Ça m'arrive aussi, alors osef.

    Quelques fautes d'orthographes par-ci, par-là. Mais rien de bien méchant, pas la peine de corriger. Bien qu'il y ait des limites, c'est pas un forum de rattrapage en français.

    Aussi, à la vue de ton histoire et de ta description psychologique, je crois que l'on s'est mal compris en un point. Tu te méprends sur qui sont les Vagabonds du Cœur. À la vue de ta description physique, j'imagine que tu prends ce groupe comme le regroupement de tous les êtres indécis entre le bien et le mal. Cependant, les vagabonds, c'est pas du tout ça. Enfin, du moins, pas ici. Ici, les Vagabonds du Cœur sont une organisation d'êtres qui vouent leur vie aux princesses du coeur, afin de les protéger. Étant donner que dans ton histoire, tu ne cites pas les vagabonds, j'imagine donc que l'on se méprends tous les deux. Il va donc falloir que tu fasses un choix. Éditer ton histoire afin de devenir un Vagabond du Cœur, si l'on parle bien de la même chose. Ou bien, il va falloir éditer ton groupe pour mettre Lumière ou Ténèbres ( Le juste milieu entre les deux n'existe pas tellement, sinon on va vite se retrouver avec 30 000 beaux gosses ténébreux et muets, je-m'en-foutiste pour leur camp, et on connait déjà le modèle avec les Uryu, Sasuke, Vegeta, Riku, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maverick (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maverick (En cours.)   Présentation de Maverick (En cours.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maverick (En cours.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Niska [En cours]
» Présentation d'Akira (en cours)
» Sephiroth le tueur angélique assoiffé (en cours)
» Mello "Mange du chocolat Chery'" (en cours)
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts After Next Gen :: •·.·´¯`·.·• RPG •·.·´¯`·.·• :: Présentations de votre Personnage-
Sauter vers: